Holiceo vous permet gratuitement de consulter et de créer des annonces de location saisonnières. Pour cela, il vous suffit de vous créer un compte sur le site Holiceo. Ce dernier vous permettra de vous connecter.

Exemple d'annonce de location saisonnière:

Annonce location de vacance saisonnière

Pour déposer une annonce de location saisonnière :


Annonce de location gratuite :


Vous pouvez ainsi déposer des annonces simples sur Holiceo et une photo, dont vous gérerez vous même le fonctionnement. Certains éléments du menu ne seront pas disponibles sans souscription d'options.

Voici un aperçu de votre menu sans options :

Annonce location de vacance saisonnière

Annonce de location avec options :


Les options vous permettent d'améliorer la gestion de vos annonces par rapport à l'utilisation gratuite décrite ci-dessus. Ces options sont:

Achat de photos: cette option vous permet d'ajouter des photos à votre annonce en plus de la première qui est gratuite. Vous pouvez ajouter autant de photos que vous le souhaitez. Cette option est valable pendant 1 an. Grâce aux photos que vous avez déposées de votre bien, les visiteurs pourront s'en faire une idée plus précise.

Annonce prioritaire: cette option vous permet de faire passer votre annonce en tête de liste sur la page des annonces. Cette option est valable pendant 1 mois et pour une seule annonce.

Gestion complète des annonces: cette option vous permet de gérer toutes vos annonces via le site Holiceo. Cette option est valable pendant 1 mois.

Voici un aperçu de votre menu avec toutes les options :

Annonce location de vacance saisonnière


La gestion des annonces de location saisonnière favorites :


Toutes les annonces possèdent une petite icone qui permet à chaque visiteur de mettre toutes ses annonces favorites en mémoire et de gérer ces dernières.

La notation des annonces de location saisonnière :


Toutes les annonces peuvent être notées et commentées pour que les autres visiteurs puissent apprécier au mieux la qualité des offres. Afin de limiter le risque d'abus, un système de validation par e-mail est en place.